• drainage Lymphatique Magnétique

    je suis également Drainolymphologue, autrement dit, par une action de magnétisation, après nettoyage énergétique du système lymphatique, je peux exciter les ganglions lymphatiques, et ce sont eux qui vont pomper davantage pendant une bonne semaine la lymphe et assurer leur fonction d’élimination de nos déchets, cellulaires notamment.

    une dame vient me voir pour demander si je peux faire quelque chose pour sa jambe qui a doublé de volume suite à une opération. Effectivement, c’est impressionnant, une jambe est normale, l’autre à un volume double, de la cheville au haut de la cuisse.
    Bien entendu je ne lui garanti rien, surtout qu’elle bénéficie de deux séances de kinésithérapie par semaine depuis deux mois, bien qu’il ne s’agisse pas dans ce cas de suites traumatiques. Je lui suggère simplement d’essayer.
    >> nettoyage énergétique, puis vient la séance de drainage, après vérification de l absence de risque de phlébite. La séance n’est pas douloureuse et se passe doucement, avec moultes précautions….
    Le lendemain elle me téléphone, la jambe a totalement dégonflé.